Le -
modifié le -

Justin Bieber ajoute deux nouveaux titres à son album acoustique !

Le chanteur canadien signe une fin d'année sans faute, entre la sortie de son nouvel album et sa nomination aux NRJ Music Awards. Côté cœur, Justin s'accorde même un séjour romantique avec Selena.

justin-bieber Cover Media

Tout semble sourire à Justin Bieber . La chanteur vient de finir son tout nouvel album, « Believe : Acoustic », qui sortira dans les bacs le 29 janvier prochain. Après en avoir dévoilé la tracklist, le jeune homme a décidé de créer la surprise. Ce ne seront pas huit mais dix titres, qui figureront sur ce nouvel album guitare-voix. «  Huit ce n'était pas assez, j'ai dû en écrire d'autres. Je mets maintenant 10 CHANSONS sur #BELIEVEacoustic. Je vous le dis, commandez-le à l'avance », a-t-il annoncé sur Twitter.

Des vacances avec Selena

Le chanteur règne également en maître sur les réseaux sociaux. Justin vient de dépasser les 32 millions de followers sur Twitter, un beau cadeau de fin d'année. « #32 millions Incroyable ! Comme je l'ai dit, beliebers = love. Merci pour tout votre soutien. Nous avons une grande année à venir. Elle vient juste de commencer », a-t-il écrit sur le réseau social. Après cette année chargée, Justin s'accorde désormais une pause bien méritée. Le chanteur vient de rejoindre sa petite amie, Selena Gomez , et les amoureux, Taylor Swift et Harry Styles, pour un séjour romantique à la montagne. Malgré une brève séparation, il y a quelques semaines, il semble que Justin et Selena filent de nouveau le parfait amour. Et dès la rentrée, la star reprendra le chemin de la scène avec un passage très attendu au Palais Omnisports de Paris-Bercy, le 19 mars prochain avec NRJ. Justin est également nominé aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Clip de l'année ».