Le -
modifié le -

Justin Bieber aide les plus défavorisés !

© Cover Media

Le chanteur a encouragé ses fans à s'engager pour la bonne cause. La star leur a fait part de son récent voyage au Guatemala, aux côtés de l'association Pencils of Promise.

Justin Bieber a le cœur sur la main ! Le chanteur a beau être une des plus grandes stars au monde, celui-ci prend toujours le temps de défendre les causes qui lui sont chères. Le jeune homme a une nouvelle fois fait preuve d'altruisme en rencontrant des enfants défavorisés du Guatemala. Justin Bieber s'en rendu dans le pays d'Amérique du Sud par l'intermédiaire de l'association caritative Pencils of Promise, dont il avait déjà salué le travail sur Twitter.

La star a cette fois-ci mis en ligne une vidéo de son séjour, dans laquelle on le voit en train de s'amuser avec des jeunes guatémaltèques. « J’ai donné à mon petit pote Ricardo mes lunettes de soleil et il montrait à ses copains ce à quoi ressemblait le soleil avec… Permettons au monde de changer », a-t-il publié sur Instagram.

Un voyage marquant

Justin Bieber avait récemment confié avoir été transformé par son travail auprès de l'association. Pencils of Promise a été fondée en 2008 par Adam Braun, le frère de l’agent de Justin Bieber, Scooter Braun. L'organisation s'engage à construire des écoles et à soutenir les opportunités d’éducation à travers les pays en voie de développement.

« J’ai vécu une des expériences les plus incroyables de ma vie au Guatemala. Je suis allé travailler avec des gens qui construisent des écoles pour leur communauté avec Pencils of Promise. C’est une des écoles que la tournée Believe a permis de construire et voir ces gens qui n’avaient rien être aussi heureux. C’était incroyable, avait-il expliqué. J’ai l’impression qu’ils m’ont aidé autant que je les ai aidés. On peut faire une énorme différence dans ce monde en donnant simplement aux autres. C’est un sentiment unique. »

©Cover Media