Le -
modifié le -

Justin Bieber agressé sur scène

Alors que le chanteur était en concert à Dubaï un fan est monté sur scène et s’est jeté sur lui. Heureusement rien de grave, Justin a même rassuré ses fans sur Twitter. Regardez tout de suite la vidéo de l’incident !

Justin Bieber attaqué sur scène

 Ce dimanche 5 mai, Justin Bieber était en concert à Dubaï, et alors qu’il est au piano un fan a réussi à monter sur scène et à se jeter sur son idole. Les images sont impressionnantes puisqu'on peut voir Justin Bieber tomber la star ainsi que son piano ! Le fan est vite maitrisé par la sécurité, et Justin Bieber continue le show comme si de rien n'était ! Plus tard la star a tweeté : « Dubaï. Rien n’arrête le show. Encore 2 à venir. #BELIEVEtour”


Justin Bieber: toujours proche de ses fans !


Justin Bieber a toujours été très proche de ses fans. Le chanteur a tenu une nouvelle fois à leur rendre hommage en leur proposant de participer à son prochain clip. Certains chanceux pourront ainsi apparaître dans la nouvelle version de « All Around The World », comme l'a annoncé le jeune homme sur Twitter. « Je veux que mes fans apparaissent dans ma #AATWvideo. Inscrivez-vous pour être dans le clip officiel sur @VEVO. J'ai hâte de vous y retrouver », a-t-il posté sur le réseau social.

Un message qui a provoqué un vif enthousiasme auprès des Beliebers, prêts à tout pour participer au nouveau clip de leur idole. Seulement dix fans seront choisis par le chanteur, après avoir passé les étapes de ce jeu concours, en association avec Facebook. Une opportunité exceptionnelle à saisir dès maintenant !