Le -
modifié le -

Justin Bieber : agressé dans un club au canada !

© Cover Media

Le chanteur s’est fait agresser dans un club de Toronto. Heureusement, il a réussi à s’en sortir indemne.

Justin Bieber a eu heureusement plus de peur que de mal. Alors qu’il faisait la fête avec des amis dans un club de Toronto ce week-end, il a dû faire face à une agression surprise sur le coup de 3 heures du matin. Quelques photos publiées sur internet témoignent de l’altercation survenue alors que Justin Bieber sortait de l’espace VIP pour se mêler à la foule.

Un homme s’est alors jeté sur lui, le tirant par la chemise pour l’entraîner par terre. L’équipe du chanteur a vite fait de se débarrasser de l’importun qui s’est fait sortir du club derechef. Le chanteur de « Baby » n'’a pas tardé à quitter le club avec son groupe d’amis et en a profité pour se promener en ville, loin des mauvaises personnes.

Le coup du sort

L’incident arrive alors que le chanteur de 19 ans essaie de se racheter une conduite et de prouver qu'il n'est pas ce que la presse dépeint de lui ces derniers temps. Après plusieurs mois à avoir fait la une des magazines pour de bien mauvaises raisons, Justin Bieber a récemment déclaré qu’il voulait se mettre au vert.

Selon ses proches, Los Angeles et son rythme effréné ne lui feraient pas que du bien. Il se murmure qu'il pourrait acheter l'ancienne demeure de Michael Jackson pour trouver un peu de paix et de calme. « Neverland est à vendre alors c’est une évidence pour Justin, il adorerait y vivre, avait confié une source au Sunday People. Michael Jackson est son idole. Le seul problème est que c’est délabré et qu’il faudrait y faire de sacrés travaux ».

© Cover Media