Le -
modifié le -

Justin Bieber affole la Croisette !

© Cover Media

Le chanteur fait des émois à Cannes. Le beau gosse ne cesse d’être poursuivi par ses fans et les photographes.

FR Music - Entre Justin Bieber et Cannes, c’est une vraie histoire d’amour qui se construit ! Le chanteur n’en finit plus d’affoler la presse, les paparazzi et ses fans ! Ce week-end, en se promenant sur la Croisette, le beau gosse a fait monter la température de plusieurs degrés en enlevant son t-shirt et en dévoilant ses tablettes de chocolat. Justin était tout simplement à croquer dans son short orange, laissant apercevoir le haut de son caleçon Clavin Klein.

«Laissez-moi passer», a-t-il même lancé aux photographes. Sur Instagram, c'est pareil. Justin Bieber demande qu’on le laisse un peu respirer. «Donnez moi un peu d’espace, Je sais que je suis stylé, mais m*rde»,écrit-il en dessous d’une photo.

© Justin Bieber - Instagram

Dans les bras de Barbara Palvin ?

En tout cas, Cannes semble faire beaucoup de bien à notre superstar. Non content d’avoir pris des couleurs sous le soleil, le chanteur aurait également repris contact avec Barbara Palvin, également présente sur la Croisette et dont le disait très proche il y a quelques mois de cela.

Hier, lors de la soirée organisée par Roberto Cavballi, on a pu apercevoir Justin Bieber en grande discussion avec la jeune femme ce qui n’a pas manqué d'attiser les rumeurs sur un possible retour de flammes. Voilà qui devrait embraser Cannes et les beliebers!

©Cover Media

Justin Bieber réprimande les paparazzis

Barbara Palvin carresse le visage de Justin Bieber pendant une fête sur un yacht