Le -
modifié le -

Justin Bieber adore les escapes games!

© Cover Media

Justin Bieber profite bien de son temps libre. L'artiste a apparemment une nouvelle passion : les escapes games. On vous dit tout sur les parties de Justin!

Justin Bieber a-t-il décidé de fuir ses soucis amoureux avec Selena Gomez? C’est la question que l’on peut se poser quand on apprend par Just Jared qu’il a succombé aux charmes du jeu qui fait fureur en ce moment: l’escape game. La règle est simple: trouver le moyen de sortir d’une pièce dans laquelle on est enfermé.

Des indices et des rébus doivent être résolus pour remplir une mission en un temps donné et pouvoir trouver la clé de la pièce afin de s'en échapper. Justin Bieber s’est arrêté avec des copains pour se livrer à une intense partie du jeu à l’Escape Hotel d’Hollywood. Il s’est ensuite rendu à un show d’Adam Sandler.

Justin Bieber en mode détente

Justin Bieber est relax en ce moment. Jeu, spectacle, copains: le Biebs fait tout comme un garçon de son âge. Il parle de son acné sur les réseaux sociaux et arbore un look super casual lors de ses sorties. Ses tenues désinvoltes, casquette, short ou jogging, chemise ou t-shirt, claquettes et chaussettes assorties, avec un goût net pour le rose vif, attirent néanmoins quelques critiques. 

Certains disent qu’il s’enlaidit pour éloigner les filles et se préserver pour Selena, à laquelle il penserait nuit et jour. Justin Bieber occupe au moins son esprit à des jeux ludiques lorsqu'il veut oublier quelques heures sa célèbre ex.

©Cover Media