Le -
modifié le -

Justin Bieber : adorable avec ses fans!

Actuellement en Australie, le chanteur a été accueilli par une foule de fans lorsqu’il a voulu sortir de son hôtel. Découvrez toutes les photos!

Justin Bieber avec ses fans en Australie Abaca
Après avoir dévoilé le clip de «Where are U Now» lundi, Justin Bieber s’est envolé hier en direction de l’Australie. Le chanteur a débarqué en jet privé sur l’île pour, apparemment, assister à une longue conférence religieuse, qui se déroule à Sydney tout au long de la semaine.

Pour l’occasion, Justin a choisi de séjourner dans un hôtel de la ville, et ses fans semblent avoir très vite trouvé lequel! En effet, c’est une véritable foule qu’il l’attendait dans la rue ce matin! Toujours très disponible pour son public, le chanteur a pris le temps de s’arrêter pour prendre des selfies, faire quelques bisous et donner plusieurs accolades. De quoi illuminer la journée de tous les Beliebers australiens!

Des projets en cours

En ce moment, Justin Bieber est sur tous les fronts. Entre le tournage de «Zoolander2», dont la sortie est prévue pour mars 2016, et la préparation de prochain son album, le chanteur est débordé. Mais il n’oublie pas ses fans, qui attendent avec impatience l’arrivée de ce nouvel opus, qui succèdera à «Believe», paru en 2012.

D’ailleurs, gage que la star travaille avec attention sur cet album, plusieurs photos ont été dévoilées où on le découvre en studio avec d’autres artistes. Le chanteur a été vu avec Cody Simpson, sur une vidéo postée sur Instagram, et plus récemment avec Skrillex. Les hypothèses sur les prochaines collaborations fusent, et qu’il soit seul ou non sur son prochain titre, ses fans ont hâte d’entendre un nouveau hit!