Le -
modifié le -

Justin Bieber: acrobaties et skateboard sur la baie de Sydney

© Photomontage / Abaca

La superstar sait se maintenir en forme après ses concerts, même à bord d’un bateau! Découvrez les photos!

Justin Bieber était hier à Sydney où il a donné un mini-concert sur la baie de Sydney, sur un ilot spécialement aménagée et baptisée «l’Île Bieber». Il y a interprété une dizaine de titres, notamment «What Do You Mean?» et «Where Are U Now?» devant les une centaine de fans déchainés.

Une fois le concert terminé, Justin n’a pas manqué de remercier ses Beliebers sur Instagram, publiant une photo de lui en lors du concert, filmé par une véritable forêt de smartphones.

Justin Bieber Abaca

Infatigable

Après son set, le Biebs a embarqué sur un bateau-taxi pour rejoindre la terre ferme. L’occasion pour lui de faire l’acrobate et de se hisser sur le toit de la cabine après quelques tractions. Il a ensuite fait escale au Parc Olympique pour quelques minutes de skateboard au bord de l’eau, avant de réembarquer et d’être ramené à Sydney.

Acrobate, skateur, chanteur… Justin Bieber est décidément un artiste multitâche. Il y a quelques jours, on l’avait découvert grimé en illusionniste à la une du magazine Complex. Il s’y confiait notamment sur son succès dans la musique électronique. «Je suis passé par toute ces phases différentes, et essayé plein d’idées différentes, et je suis finalement arrivé à quelque chose de d’assez génial. On casse des barrières dans le milieu EDM [Electronic Dance Music, NDLR]», avait-il confié au magazine.

© Instagram