Le -
modifié le -

Justin bieber accuse Selena Gomez de l’avoir utilisé pour sa notoriété!

© abaca

La guerre est déclarée entre Justin Bieber et Selena Gomez. Les deux ex se sont clashés sur le compte Instagram du chanteur canadien. On vous dit tout!

C’est certainement l’un des week-ends les plus difficiles qu’à du vivre Justin Bieber. En menaçant de fermer son compte Instagram si ses fans n’arrêtaient pas de se mêler de sa relation avec Sofia Richie, le chanteur s’est attiré les foudres de ces derniers mais aussi de Selena Gomez.

Alors que la chanteuse lui demandait par commentaire interposé de ne pas tourner le dos à ses fans, la réponse de Justin ne s’est pas fait attendre. Le chanteur, visiblement vexé, s’en est alors pris à son ex, l’accusant d’avoir profité de sa notoriété pour exister! «C'est drôle de voir que des gens qui m'ont utilisé pour avoir de l'attention me pointent à présent du doigt. C'est triste. Je vous aime. Je ne suis pas là pour que vous me détestiez. J'espère que vous respecterez mes amis. Et oui, j'aime mes beliebers».
Justin Bieber : ses fans prennent la défense de Selena Gomez


Et contre toute attente, les fans de Justin Bieber ont soutenu les propos de Selena Gomez sur les réseaux sociaux : «#SelenaEndingJustinParty Merci Selena. Je suppose que tu te préoccupes plus de nous maintenant… @selenagomez» a alors tweeté une fan avec une photo de mains représentant Justin Bieber et Sofia Richie d’un côté contre Selena Gomez et les Beliebers de l’autre.

Une autre fan a même tenu à rappeler au chanteur canadien que c’est lui qui postait des photos de son ex sur son compte Instagram : «il est gênant à se clasher lui mm #SelenaEndingJustinParty» a-t-elle déclaré en faisant un photomontage des différents clichés postés par la superstar.