Le -
modifié le -

Justin Bieber a une grande annonce à faire !

© Cover Media

Le chanteur nous réserve des surprises! Il devrait les dévoiler très rapidement!

Justin Bieber a le don pour faire monter la pression et l’attente chez ses fans! Sur Twitter le chanteur a laissé entendre qu’il avait une grande annonce à faire... «On se voit demain @RyanSeacrest. Ca fait trop longtemps. De grandes nouvelles», a-t-il indiqué sur son compte Twitter ce matin, soit hier soir aux Etats-unis avec le décalage horaire.

L’annonce pourrait donc avoir lieu très rapidement! La réaction des fans ne s’est pas faite attendre en tous cas, et beaucoup misent sur de la nouvelle musique, comme Justin l’a régulièrement promis depuis plusieurs mois.

Kanye West co-produit son album!

On espère en effet que Justin Bieber nous donnera quelques précisions sur son nouvel album. Cette semaine le Biebs a déjà révélé que Kanye West serait à la production de tout son opus, ainsi que Rick Rubin. «Je ne veux pas dire que c’est différent parce que c’est ce que tout le monde dit, mais c’est différent. C’est une version plus mature de Justin et je pense que les gens seront surpris», a confié Le chanteur à USA Today.

Ce nouvel album s’annonce en tous cas riche en émotions. « Je veux raconter mon histoire, je veux aussi donner de l’espoir aux gens. J’ai perdu espoir pendant un moment, j’étais dans une période sombre, mais il s’agit de sortir de cette habitude. C’est savoir qu’il y a le soleil de l’autre côté », a-t-il détaillé.

©Cover Media