Le -
modifié le -

Justin Bieber a un nouveau compagnon!

© Instagram / Justin Bieber

C’est sur Instagram que la star a dévoilé à ses fans son tout nouvel ami, Esther. Il l’a d’ailleurs emmené diner hier soir au restaurant. Découvrez sans plus attendre à quoi il ressemble!

Justin Bieber a désormais quelqu’un qui l’accueillera tous les soirs lorsqu’il rentrera chez lui! Il est tout petit, très mignon et se prénomme Esther. Il s’agit bien évidement de son nouveau chien, un jeune Yorkshire Terrier et c’est sur Instagram qu’il l’a présenté à ses fans.

Il a publié une photo de son adorable boule de poils dans ses bras, avec la légende: «Dites bonjour au nouveau membre de la famille Bieber, #Esther». Sous son charme, l’interprète de «Baby» ne le lâche plus et l’a même emmené manger dans un restaurant de Malibu. Une chose est sûre, Esther ne risque pas de manquer d’attention!

© Instagram / Justin Bieber
Bientôt le Comedy Central Roast

Est-ce pour se réconforter du Comedy Central Roast que Justin Bieber s’est offert un chien? En tout cas, les stars ont été nombreuses à se rendre au tournage de l’émission, le week-end dernier. Diffusée le 30 mars prochain, «Roast Bieber» va en faire voir de toutes les couleurs au chanteur.

Entre lancer d’œufs, tatouage énorme dans le dos et lot de confidences, la soirée promet d’être riche en émotion. Alors que de nombreuses rumeurs circulent sur ce qui a été dit durant le tournage, le principal intéressé ne s’est pas encore exprimé sur le sujet. Vivement la semaine prochaine pour enfin découvrir l’émission.