Le -
modifié le -

Justin Bieber : a-t-il déjà remplacé Sofia Richie?

© abaca

Les filles se succèdent au bras de Justin Bieber! S’il est allé à Tokyo avec Sofia Richie, c’est une toute autre blonde qui était avec lui au Royaume-Uni.

Justin Bieber est en feu en ce moment. Il y a encore quelques jours, il roucoulait avec Sofia Richie – ce qui avait même provoqué la fureur de Selena Gomez. Ce week-end, le chanteur a laissé la fille de Lionel Richie à Los Angeles pour se rendre au Royaume-Uni.

Il s’y produisait dans le cadre du V Festival, au Weston Park dans le Staffordshire, et le jeune homme a bien du mal à rester tout seul! Il a en effet passé tout son séjour avec une très jolie blonde!


© abaca
Qui est la nouvelle prétendante de Justin Bieber?

Justin Bieber était en effet inséparable de Bronte Blampied! Qui est-elle? La jeune femme est mannequin et son corps parfait n’a sans doute pas échappé au regard du beau gosse. Après avoir chanté au V Festival, Justin est maintenant à Londres, toujours en Angleterre… et toujours avec Bronte! La nuit dernière, ils se sont en effet rendus au Tape Nightclub. La jolie top a même ravi les photographes avec un haut dos-nu qui ne semblait pas vouloir tenir en place…

Mais attention, les apparences sont peut-être trompeuses. Comme le rappelle le Daily Mail, Bronte est une très bonne copine de Sofia Richie et de Justin Bieber depuis longtemps, et elle était également déjà avec Justin Bieber lors de ses vacances inoubliables à Hawaii

©Cover Media

© abaca