Le -
modifié le -

Justin Bieber à propos de Ben Stiller : «Je n’étais pas du tout intimidé»

© instagram

Le chanteur fait une courte apparition dans Zoolander 2, sous la direction du comédien, et il a adoré l’expérience!

Justin Bieber est comme un poisson dans l’eau sur un plateau de cinéma! Le chanteur a raconté son expérience sur le tournage de Zoolander 2 et il a adoré. «C’est moi qui lance le film, a-t-il expliqué à Women’s Wear Daily. Je suis le premier truc qu’on voit, ce qui est assez cool. J’ai une séquence de parkour, un truc que je n’ai jamais fait.»

Le chanteur fait un cameo dans ce film, qui est sous la direction de Ben Stiller. Loin d’être impressionné par le comédien, il s’est immédiatement senti très à l’aise. «Je ne pensais pas que Ben Stiller serait si présent, a-t-il encore raconté. C’était vraiment cool de le voir me diriger sans que je le perçoive comme une menace. Je n’étais pas du tout intimidé.» À ce rythme, Justin Bieber pourrait bien se lancer dans le cinéma pour de bon!

Des fans impatients!

Justin Bieber n’est pas la seule star à faire une apparition dans ce film. Le chanteur de country Willie Nelson et le pilote de F1 Lewis Hamilton vont également donner la réplique aux acteurs, Ben Stiller, Owen Wilson, Billy Zane et Kristen Wiig. La sortie de Zollander 2 est prévue pour le 16 mars 2016. Il va donc falloir attendre encore pour voir la performance de Justin Bieber!

Ses fans doivent aussi être très impatients de découvrir son nouvel album. Le chanteur en parle depuis longtemps mais il a préféré refaire certains de ses morceaux. Les Beliebers doivent se contenter des extraits qui annoncent un bijou musical!

©Cover Media