Le -
modifié le -

Justin Bieber a peur de l’amour!

© RV/WENN.com

Justin Bieber a donné un concert incroyable à Londres hier. Le chanteur en a profité pour parler d’amour!

Justin Bieber a fait une fois de plus le bonheur de ses fans hier soir à Londres! Le chanteur approche de la fin de sa tournée «Purpose World Tour». On ne sait pas si c’est l’idée de quitter la scène qui le rend sensible, mais hier soir, le beau gosse canadien a profité d’un petit moment de répit pendant le show pour parler d’amour!

Visiblement le chanteur avait très envie de se confier. «Qui ici a déjà eu le cœur brisé? Est-ce que quelqu’un a peur de l’amour? Je crois que j’en ai peur parfois», a-t-il raconté à son public selon le Sun.

Le message de paix de Justin Bieber


Même s’il a admis qu’il avait parfois peur de l’amour, Justin Bieber a confié que c’était aussi la solution pour un monde plus en paix. «Est-ce que vous ne croyez pas que si les gens aimaient tout le temps, il y aurait moins de mauvaises choses dans le monde?», a questionné le chanteur. La partie européenne de la tournée du Biebs s’arrêtera le 29 novembre à Londres. Ensuite le chanteur fera une longue pause avant de retourner sur scène au mois de mars en Australie et en Nouvelle-Zélande pour cinq dates.

Justin Bieber fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Il concourt dans les catégories «Artiste Masculin International de l’Année» et «Chanson Internationale de l’Année» aux côtés de Drake, Justin Timberlake ou encore de Charlie Puth. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media