Le -
modifié le -

Justin Bieber à moitié nu sur Instagram

© Cover Media

Justin Bieber montre son torse tatoué à tous ses fans sur les réseaux sociaux. Regardez!

Justin Bieber est apparu dans une pose presque christique ce matin sur Instagram! Le chanteur est torse nu, les bras écartés, en short de bain, debout sur une plage de sable fin, les yeux fermés. Le Biebs a l'air serein et en pleine forme et ses fans n'ont pas attendu pour exprimer leur admiration.

Sur le réseau social, les deux photos ont déjà presque 8 millions de likes cumulés alors qu'elles ont été publiées il y a moins de 24 heures! Le jeune garçon qui vient d'avoir 24 ans peut constater que ses fans sont vraiment à fond dernière lui, et ce dans toutes les situations.

Et Selena Gomez alors?

Justin Bieber radieux, au lendemain de l'annonce desa séparation (temporaire, au moins) avec Selena Gomez? Le message est clair: tout va bien dans le meilleur des mondes. Sur Twitter, on peut voir plusieurs photos, le même jour, où il pose tout sourire avec plusieurs fans sur cette plage de Laguna Beach en Californie.

Il apparaît même, mort de rire, sur une Story du compte Instagram de son ami Rory Kramer, où il cite une phrase de la série comique «Eastbound and Down». On ne sait pas comment va Selena Gomez mais Justin, lui, est en pleine forme!

©Cover Media