Le -
modifié le -

Justin Bieber à Londres, il se prépare pour les Brit Awards!

Justin Bieber a débarqué dans la capitale britannique avant de monter sur la scène des Brit Awards! On vous détaille tout son planning!

Justin Bieber à Londres abaca

Quand Justin Bieber débarque à Londres, c'est toujours avec style ! C'est donc en jean troué, veste de camouflage et casquette noire qu'il a posé le pied sur le sol britannique, en sortant de son jet privé. Après avoir chaleureusement salué son garde du corps, il s'est engouffré dans une Mercedes, et direction la ville !

Quelques heures plus tard, c'est un tout nouveau Justin que l'on a retrouvé dans les rues de Londres : creepers aux pieds, look total black à l'exception de son tee-shirt, la superstar a profité de la Fashion Week pour sortir le grand jeu ! Résultat, un sans faute comme toujours !


Le programme chargé de Justin Bieber

Aussitôt débarqué à Londres, Justin Bieber a repris ses habitudes. Tout d'abord, comme le rapporte le Daily Mail, il s'est arrêté dans une station service à côté de l'aéroport de Luton, puis a demandé à son équipe d'aller lui chercher un Nando's, un fast food spécialisé dans le poulet dont raffolent les Britanniques, avant d'aller répéter sa prestation pour les Brit Awards qui auront lieu ce soir à l'O2 !

Il s'est ensuite accordé une petite sortie au pub. Après une bonne nuit, Justin Bieber devrait maintenant être prêt pour le grand soir ! En plus de lui, Adele, Rihanna et Coldplay se produiront également lors de la cérémonie.

©Cover Media