Le -
modifié le -

Justin Bieber a le mal du pays ?

© Cover Media

Le chanteur nous ferait-il une petite déprime ? Actuellement à Londres, il s'est fait un nouveau tatouage et a posté sur Twitter combien ses proches lui manquent. Découvrez aussi en vidéo son nouveau tatouage!

Deux jours avant son anniversaire, qui aura lieu vendredi, Justin Bieber semble avoir un peu le mal du pays. Le chanteur a publié une photo sur son compte Instagram de lui avec Jaxon son frère et Jazmyn sa sœur tout aussi assoupis. « Mes petits frère et ma sœur me manquent », peut-on lire en dessous du cliché. Preuve que Justin Bieber est très proche de sa famille, il avait passé la Saint-Valentin entouré de ses proches. « Familytime = heureux », avait-il tweeté le 13 février dernier.

En attendant de retrouver à nouveau sa famille canadienne, le chanteur est en tournée au Royaume-Uni avec son « Believe Tour ». Sans doute pour combler son manque, il profite de l'Angleterre pour faire la fête. Et, quand il n'est pas accompagné de will.i.am, Justin Bieber sort avec un masque à gaz sur le visage. Hier la star a publié des photos de lui déguisé de la sorte alors qu'il faisait du shopping, sans donner d'explications. Serait-ce pour éviter les paparazzis ?

Justin Bieber tatouage à Londres

Un nouveau single et un nouveau tatouage

Côté travail et chanson, Justin Bieber n'est pas en reste. La lyric vidéo de son featuring avec Drake sur «Right Here » vient de sortir. Pour ce clip, les deux artistes ont voulu faire quelque chose d'original. Les couplets et les refrains défilent sous forme de pâte à modeler.

Autre nouveauté pour le chanteur, un nouveau tatouage. Il s'agit d'une grosse lettre « X » sur son avant-bras gauche. C'est le onzième dessin que la star se fait graver dans la peau. Et si vous voulez voir ce nouveau tatouage de près, rendez-vous le 19 mars à Paris ! Justin Bieber sera en concert exceptionnel au Palais Omnisports de Bercy.

Justin Bieber - Right Here (Lyric Video) feat Drake