Le -
modifié le -

Justin Bieber a le droit à une exposition en son honneur!

© Cover Media

La ville natale de Justin Bieber lui rend hommage avec une exposition en son honneur au musée. On vous dit tout sur cet événement très attendu.

Justin Bieber en pied… et en cire ouvre l’exposition qui lui est consacrée par le Perth Museum, le musée de sa ville, Stratford. Un sacré hommage pour le jeune interprète de «Love Yourself». 

La «Justin Bieber Exhibit. Steps to Stardom» expose une soixantaine d’objets personnels de la star, dont des disques d’or, des instruments de musique, un sac de hockey, des affaires de sport, des lettres personnelles, dont une de Michele Obama. Mais ce qui a affolé ses fans, c’est un boxer au logo Ellen, offert par Ellen DeGeneres la célèbre animatrice de télévision. Il l’avait porté et montré en direct dans son émission en 2011.

Justin Bieber et sa famille ont prêté les objets exposés

Ce sont ses proches et Justin Bieber qui ont prêté les objets pour l’exposition, qui durera du 18 février au 31 décembre 2018. On sait déjà que la maman de Justin est allée la visiter. 

Son père, tout juste marié et futur papa d’une petite fille, n’a pas encore eu le temps de s’y rendre. Quant à Justin Bieber, personne ne sait s’il viendra. Mais les milliers de fans qui vont affluer du monde entier caressent l’espoir de le rencontrer sur place.

©Cover Media