Le -
modifié le -

Justin Bieber : à la reconquête de Selena ?

© Justin Bieber-Instagram

Le chanteur canadien aurait écrit des chansons sur la jolie brune pour son nouvel album. Les deux stars continuent de clamer qu’ils ne sont qu’amis…

Justin Bieber serait décidé à reconquérir la belle Selena Gomez. Et pour ce faire, il emploie les grands moyens ! Cette fois-ci, c’est avec sa musique que le chanteur aurait l’intention de faire craquer l’interprète de « Come and Get It ». Alors que des rumeurs affirment qu’ils ont passé les festivités du 4 juillet ensemble, Heat World révèle à présent que Justin a écrit plusieurs titres sur Selena pour son nouvel opus.

« Justin a dit à Selena qu’il avait écrit un tas de nouvelles chansons et qu’elles figureraient sur l’album, raconte une source au site web. Il ferait n’importe quoi pour attirer son attention, et elle se sent flattée. Sel est amoureuse de lui mais elle veut qu’il soit plus gentil avec elle. » Malgré les efforts de Justin Bieber, et en dépit de ce que nous a fait croire l’interprète de « Believe » en postant une photo de lui avec l’actrice sur Instagram, les deux stars ne se seraient pas encore remises ensemble. « Ils essaient de rester amis », explique une source à E! News, confirmant qu’ils ne sont pas en couple…

Selena aussi l’inclut dans ses chansons

Si Justin Bieber est inspiré par sa belle pour écrire de nouveaux titres, Selena Gomez aurait elle aussi décidé de lui faire un clin d’œil dans son nouveau single. Dans la balade « Love Will Remember », on entend un homme lui laisser un message vocal, et la voix serait celle de Justin ! La chanson commence par les mots d’un homme mystérieux qui lui dit qu’il « l’aime tellement tellement », qu’elle est sa « princesse » et « l’amour de [sa] vie » ! S’il s’agit en effet du chanteur, voilà un indice de plus qui sous-entend que la flamme brûle encore entre ces deux-là !