Le -
modifié le -

Justin Bieber à l'hôpital !

© Cover Media

La superstar connaît bien des mésaventures alors qu’il se repose chez lui au Canada à Stratford dans l’Ontario. Blessé, il a passé un journée à l'hôpital !

Pauvre Justin Bieber ! Alors qu’il a passé un week-end des plus idylliques en compagnie de Selena Gomez, la suite de son séjour chez lui à Stratford dans l’Ontario au Canada est bien moins doux. Il a passé sa journée de mercredi à l’hôpital après s’être blessé le poignet !

« Justin Bieber est arrivé au Stratford General Hospital dans l’Ontario pour soigner son poignet. Selon nos sources, il souffre d’une entorse », annonce le site d’information TMZ.

Retour aux sources

Si on ne sait pas comment Justin Bieber s’est blessé de la sorte, le jeune homme semblait en tout cas profiter de moments précieux en famille ces derniers jours. Après la venue de Selena Gomez avec qui il a fait de tendres ballades en quad, il s’est occupé de son frère et de sa sœur qui faisaient leur rentrée des classes. Il n’a d’ailleurs pas hésité à poster sur Twitter un cliché des deux petits prêts à aller en cours.

« Premier jour d’école pour les enfants ☹ », a-t-il écrit. Et il ne semble pas prêt de rentrer tout de suite à Los Angeles, puisqu’il a écrit il y a tout juste quelques heures : « #family ». On lui souhaite en tout cas un prompt rétablissement !

©Cover Media