Le -
modifié le -

Justin Bieber à l'anniversaire de Selena ?

© Cover Media

Les rumeurs continuent d’affluer concernant la relation des deux ex. La dernière en date : le beau gosse aurait célébré les 22 ans de sa belle à ses côtés.

Depuis l’officialisation de leur rupture, Justin Bieber et Selena Gomez semblent s’amuser à se livrer un véritable chassé croisé amoureux. Et quand, pour célébrer ses 22 ans, la chanteuse a décidé d’organiser une grande fête, toute l’attention s’est portée sur la guest list afin de savoir si oui ou non, le beau Justin sera de la partie le 22 juillet prochain.

Et la réponse est OUI ! En tout cas si l'on en croit une source bien informée citée par le célèbre bloggueur Perez Hilton...

Une divine idylle qui ne plaît pas à tout le monde

Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si les proches de Selena Gomez ne se mêlaient pas un peu trop de ses affaires. En effet, toujours daprès le bloggueur, certains ne voient pas du tout d'un bon oeil les retrouvailles entre les deux stars. Pour eux, l'attitude imprévisible de Justin Bieber ainsi que sa tendance à draguer les jolies jeunes filles qui croisent sa route sont deux choses qu'ils n'arrivent pas à pardonner.

« Personne ne veut [qu'il vienne]. Tous ses amis veulent qu'il disparaisse de sa vie et qu'elle passe un bon anniversaire, détendue, sans rien pour venir la troubler et il va lui prendre toute son attention... De son côté, elle s'en fiche qu'il passe du temps avec d'autres filles et ne soit pas toujours très honnête avec elle. Elle est hypnotisée. » Les amis de Selena vont semble-t-il devoir se faire une raison...

©Cover Media