Le -
modifié le -

Justin Bieber à l'aéroport : il se déshabille !

En transit dans un aéroport polonais, la star est arrivée torse nu alors que la température extérieure était de moins dix degrés. Regardez tout de suite les vidéos !

Justin Bieber Topless At Icy Poland Airport

Justin Bieber /a> serait-il devenu exhibitionniste ? De passage en Pologne pour sa tournée mondiale, la star est arrivée torse nu à l'aéroport de Lodz, alors que la température extérieure était de -10°C ! Selon le New York Daily News, Justin Bieber aurait enlevé son t-shirt dans la voiture qui le conduisait à l'aéroport lundi soir, après un concert sold out à Lodz, dans le centre de la Pologne. Coup de chaud après une prestation enflammée ?

Le chanteur de 19 ans a traversé l'enregistrement et la sécurité dans cette petite tenue, qui dévoilait largement son caleçon, et ne s'est rhabillé qu'au moment d'embarquer dans son jet privé. Évidemment, les gardes du corps ont fait tout leur possible pour empêcher les voyageurs et les photographes d'immortaliser ce moment, mais peine perdue, de nombreuses vidéos et photos ont fuité.

A shirtless Justin Bieber walks through an airport security scanner


Pas de raison officielle

Le mystère reste entier sur ce strip-tease surprise de la star canadienne. Aucune raison de sécurité n'a été invoquée. « On ne lui a pas demandé d'enlever ses vêtements. Il n'avait pas d'objet métallique sur lui, affirme à Reuters le porte-parole de l'aéroport de Lodz. Il est assez mince alors j'imagine qu'il devait vraiment avoir froid. » Les organisateurs du concert ont mis cet incident sur le compte de l'excentricité de Justin Bieber

Il faut dire que ces derniers jours, l'interprète de « Never Say Never » a adopté un comportement assez déroutant. Repéré avec un masque à gaz dans les rues de Londres, le chanteur s'est présenté avec deux heures de retard à l'un de ses concerts et s'est effondré sur scène par manque de souffle sur une autre date. Justin Bieber serait-il victime de surmenage ? Le jeune homme n'en est qu'à la 19e date de sa tournée pharaonique, et sera demain soir à Munich en Allemagne.