Le -
modifié le -

Justin Bieber à Ed Sheeran : «Ne fait rien de stupide pour ta carrière»

© Photomontage / Cover Media

Justin Bieber a répondu à des questions sur son ami Ed Sheeran lors d’un entretien à la BBC Radio 1. Après s’être étalé en compliments, il a tout de même donné quelques conseils à l’artiste britannique.

Ils se connaissent bien. Ed Sheeran est le co-auteur de «Love Yourself», le hit de Justin Bieber à écouter sur son dernier album : «Purpose». Et lorsqu’en interview, le chanteur de 22 ans parle de son ami, il s’étale en compliment.

«C’est quelqu’un que je considère comme un ami et j’aime vraiment sa musique», a confié Justin Bieber au micro de la BBC Radio 1 lors d’une session de live. Et d’ajouter : «Il est vraiment adorable et très talentueux». Tout ça!


Justin Bieber est de bons conseils… pour les autres!


Et lorsque l’animateur parle de leur collaboration, Bieber continue les éloges : «Il a l’oreille de la rue et ses sons collent bien avec ma voix». Malgré toutes ses qualités, l’actuel amoureux de Sofie Richie a quand même peur pour Ed Sheeran. Peur qu’il mette sa carrière en péril.

«J’espère qu’il ne se compromettra pas. Il doit être sûr de ne rien faire de stupide et de tout faire rater». Des conseils que le Bieb n’applique pas vraiment. Lors de cette même interview, ses réponses laconiques ont été jugés «arrogantes» par une partie de ses fans. A bon entendeur…