Le -
modifié le -

Justin Bieber a deux nouveaux tatouages !

© Justin Bieber - Instagram

Le chanteur vient à nouveau d’agrandir sa collection de tattoos. Cette fois il a craqué pour une tête de troubadour sur le bras droit et une boussole au dessus du coude. Découvrez les tout de suite !

Les tatouages sont de saison chez les stars en ce moment ! Après Rihanna ce matin, c’est au tour de Justin Bieber de dévoiler deux nouveaux dessins. Le biebs les a montré à ses fans sur Instagram. Il s’agit d’une tête de bouffon sur le bras droit et d’une boussole située au dessus du coude.

«Nouveau tatouage», peut-on lire sur le réseau social en dessous de chaque photo. Ces deux encrages viennent compléter une collection déjà bien établie. Parmi les différents tatouages du Biebs, on compte déjà un symbole japonais représentant la musique, ou encore un œil au creux du coude. Le chanteur affiche pas moins de 22 dessins au total !

© Justin Bieber - Instagram
Tatouages de star

En plus de partager l’amour des tatouages, Rihanna et Justin Bieber semblent partager le même tatoueur. Si le chanteur a réalisé ces deux nouvelles créations sur la côte Ouest américaine, il a déjà fait appel à Keith ‘’Bang Bang’’ McCurdy, le tatoueur préféré de Rihanna.

C’est lui qui avait déjà réalisé le tatouage recouvrant les trois-quarts du bras de Justin, ainsi que la dernière croix de RiRi, dévoilée ce week-end. Reste à savoir si Selena Gomez apprécie autant que le chanteur ces deux nouveautés. Depuis une dizaine de jours, les anciens tourtereaux semblent être inséparables et l'ont prouvé en postant un selfie d'eux sur le compte de Justin Bieber...

©Cover Media