Le -
modifié le -

Justin Bieber a des talents de rappeur et de basketteur!

© Mercury

Justin Bieber est un hyperactif! De passage en Australie, le chanteur nous a encore surpris en jouant au basket. Après sa petite session de sport, il a partagé une vidéo hot de lui entrain de rapper! Découvrez les images de son week-end!

Ces derniers jours ont été bien remplis pour Justin Bieber qui s’est envolé pour l’Australie. A peine arrivé à Sidney, le chanteur a enfilé sa plus belle tenue de sport pour aller jouer au basketball. L’interprète de «Sorry», tout souriant, a été repéré lundi dernier avec ses amis entrain se s’amuser avec le ballon.

Et c’est une tournée très sportive que Justin nous propose. Déjà, en France, le chanteur avait été aperçu sur les terrains de foot de Lille,il y a deux semaines. Même l’an dernier, après ses deux énormes concerts à Paris dans le cadre de son «Purpose World Tour», l’artiste canadien s’était rendu à Amiens pour jouer au hockey! Pas de doute, le sport fait désormais partie intégrante de sa vie!

Justin très hot en rappeur

Pendant le week-end, le chanteur a aussi partagé une vidéo qui a ravi tous ses followers sur son compte Instagram. Alors qu’une de ses amies est entrain de faire de la musculation, Justin intervient en reprenant «Versace» de Migos et Drake, pour qui il voue une admiration sans faille. Mais ce n’est pas forcément le rap qui retient notre intention mais bien son peignoir ouvert laissant entrevoir des abdos bien dessinés.

Ce n’est pas la première fois que le jeune homme dévoile des clichés de lui très sexy. L’artiste aime partager avec ses fans des moments très chauds de sa vie privée …pour le plus grand plaisir de ses fans!