Le -
modifié le -

Justin Bieber a chanté pour Leonardo DiCaprio au Nouvel An!

© abaca

Justin Bieber a fait le show pour Leo le 31 ! Le chanteur aurait mis le feu pendant la soirée du réveillon de l'acteur.

Vous avez passé un bon réveillon ? Et bien vous n'êtes pas les seuls car Leonardo DiCaprio aussi, et ce grâce à Justin Bieber ! En effet, selon le magazine Billboard, la star de « Titanic » s'est offert les services de Justin pour sa fête du Nouvel An. L'acteur avait loué une villa somptueuse à Saint Barth, et a organisé une soirée privée.

Bien entendu, de nombreuses mannequins blondes étaient de la partie, et ont pu admirer le Biebs interpréter ses derniers hits juste avant les douze coups de minuit. Selon le magazine, la superstar aurait charmé tous les invités, et les filles se seraient toutes jetées à son cou pour lui souhaiter la bonne année !

Justin Bieber en pleine forme

« Qui représente New York ? Qui veut passer une bonne année ? », aurait demandé Justin aux invités, avant de les questionner sur leurs bonnes résolutions. « Qui est devenu Belieber ? », aurait-t-il ensuite lâché en riant. Au moment d'entamer les premières notes de « Sorry », le public a commencé à dégainer les téléphones portables. « Ce n'est pas un concert de Prince », a rétorqué le chanteur, en référence à la fête voisine de Roman Abramovich, où l'interprète de « Kiss » se produisait juste avant.

« Je sais que quand Prince a dit d'éteindre les téléphones, nous on va s'amuser », a promis Justin. En plus de Leonardo DiCaprio, Robin Thicke, James Middleton (le petit-frère de Kate), et l'acteur Kevin Connolly étaient également de la partie. Ils ont pu profiter, comme Justin Bieber, des pizzas et des pâtes au truffes cuisinées par un chef privé jusqu'au petit matin. L'année 2016 commence bien pour Justin Bieber qui serait actuellement en couple avec Hailey Baldwin.

©Cover Media