Le -
modifié le -

Justin Bieber : à Amiens pour faire du hockey!

© Cover Media

Justin Bieber a bien profité du passage de sa tournée en France. Hier, le chanteur est allé jouer au hockey à Amiens ! Et on a les images!

Justin Bieber a donné cette semaine deux énormes concert à Paris, à l’AccorHotels Arena dans le cadre de son immense tournée «Purpose World Tour». Et puisqu’il était en France, le chanteur canadien en a profité pour sortir un peu de la capitale.

Le Biebs est allé faire un petit tour dans la ville d’Amiens, comme le révèle le journal local Le Courrier Picard! Qu’est-ce que Justin Bieber a bien pu aller faire dans cette commune de Picardie? Jouer au hockey évidemment!

Justin Bieber retrouve ses compatriotes!


Justin Bieber a en effet passé un petit moment sur ses patins à glace avec l’équipe d’Amiens : Les Gothiques. Plusieurs vidéos de ce moment ont été postées sur les réseaux sociaux. Dessus on peut notamment voir que la superstar porte le maillot numéro 9.

Il s’avère que l’équipe locale, qui officie en première division, compte parmi ses joueurs les Canadiens Mitch O’Keefe et Joël Champagne! Après s’être dépensé pendant une partie de deux fois vingt-minutes, Justin Bieber a ensuite profité d’une soirée plus calme dans un restaurant non loin.

©Cover Media