Le -
modifié le -

Justin Bieber : 70 millions de dollars dans les poches

© Cover Media

Rien ne peut arrêter Justin Bieber. Sa tournée Purpose a déjà engrangé plus de 70 millions de dollars, une somme colossale!

70 millions, c'est ce qu'a rapporté à ce jour le Purpose Tour à Justin Bieber ! En tournée depuis plusieurs mois, le beau gosse cartonne à fond, et fait salle comble presque à chaque fois. On peut dire que rien n’arrête la superstar, et que malgré ses quelques frasques, les fans sont toujours au rendez-vous.

En effet, vu les chiffres publiés par le site américain Billboard, il est clair que Justin Bieber est toujours au top et que le public est prêt à tout pour le voir en concert. L’habitué de la scène fait un sans-faute avec sa tournée Purpose, et ce n’est encore que le début. Après avoir retourné les États-Unis, Justin Bieber va partir à l’assaut du reste du monde.

Avalanche de chiffres

Commencée le 9 mars à Seattle, la tournée de Justin Bieber compte déjà 51 dates à son actif. Elle entre maintenant dans les six dernières semaines de la partie nord-américaine, qui se terminera les 18 et 19 juillet par deux concerts au Madison Square Garden à New York. Rien que cette semaine, Justin Bieber est l’artiste dont la tournée rapporte le plus, puisqu’il a engrangé 14 millions de dollars de revenus en 7 jours, pour 145 774 tickets vendus.

Et oui, de Minneapolis à Dallas en passant par Louisville, ce sont à chaque fois environ 15 000 fans qui se pressent pour voir le Biebs, ce qui génère plus d’1,5 millions de dollars chaque soir! Résultat, la tournée a déjà franchi le cap des 70 millions de dollars, et elle doit encore passer par le Japon,l’Europe et sera à Paris les 20 et 21 septembre prochain. Décidément, en studio comme sur scène, rien n’arrête Justin Bieber!

©Cover Media