Le -
modifié le -

Justin, Beyoncé, Nicki : les stars dévoilent leurs meilleures photos de l'année!

Toutes les superstars, de Beyoncé à Justin Bieber en passant par Selena Gomez et Nicki Minaj, ont dévoilé leur #bestnine sur Instagram. Découvrez leur année en image!

Justin Bieber, Beyoncé et Nicki Minaj Photo montage / Instagram

C'est l'heure du bilan chez les stars comme chez nous, et vous n'avez certainement pas échappé au #bestnine d'Instagram ! Il est en effet possible de découvrir ses neufs photos les plus likées de l'année sur le réseau social, et de le reposter.

On a donc pu redécouvrir des clichés très hots de John Legend postés par sa femme Chrissy Teigen, mais aussi les souvenirs des 5 Seconds Of Summer, toujours en train de faire les fous, ou encore Beyoncé, que les fans ont adoré voir poser avec sa petite Blue Ivy ou sur les tapis rouges. Mais ce n'est pas tout !

L'année de Selena Gomez, Justin Bieber et Nicki Minaj

Le #bestnine nous permet aussi de redécouvrir le quotidien de Selena Gomez. On la voit aux côtés de Taylor Swift et lors du défilé Victoria's Secret, mais aussi dans des moments plus intimes, au piano, dans sa voiture ou au lit. La preuve que ses fans adorent son naturel ! Chez Nicki Minaj, c'est Beyoncé qui a le plus fait craquer ses abonnés ! Plusieurs de ses photos les plus likées sont celles avec Queen B, et vu leurs deux plastiques de rêve, on comprend pourquoi. Les Swifties ont de leur côté adoré voir Taylor Swift poser avec ses chats, mais aussi avec Calvin Harris et son fameux kangourou !

Ariana Grande s'offre une étape nostalgie avec plusieurs photos de Big Sean, mêlées à des pauses plus glamour. Enfin, Justin Bieber, qui a récolté plus d'un milliard de likes dans son #bestnine, a fait sensation grâce à ses photos souvenirs de Selena Gomez et son torse nu dans la piscine. Que de bons souvenirs !

©Cover Media