Le -
modifié le -

Julia Michaels : découvrez pourquoi elle a donné «Sorry» à Justin Bieber!

© Catie Laffoon

L’interprète du hit «Issues», Julia Michaels, se confie dans l’émission de Jimmy Fallon sur son ancienne carrière d’auteure. Saviez-vous que c’était elle derrière le titre «Sorry» de Justin Bieber?

Qui aurait pu le deviner ! Julia Michaels a conquis le public avec son titre «Issues». Mais avant ce succès, la jeune femme se contentait d’écrire les textes des autres stars. L’artiste se confie dans l’émission de Jimmy Fallon. Si elle joue les modestes, l’animateur rappelle que c’est elle qui est à l’ origine du titre «Sorry» de Justin Bieber.
Derrière ce hit mondialement connu, c’est elle ! Et Justin ne l’a pas oubliée. Par la suite, la jeune artiste a travaillé avec de nombreuses autres stars comme Selena Gomez, Kelly Clarkson et même Ed Sheeran.

Julie Michaels vole de ses propres ailes

Julia Michaels confie que son rôle d’auteure s’est arrêté avec la chanson «Issues». Elle ne voulait pas donner ce morceau à un autre artiste et elle a choisi de le garder. Et elle a eu bien raison ! En effet, la jeune femme prépare la sortie de son premier album.

Désormais, c’est en tant que chanteuse que les artistes l’invitent pour collaborer, comme c’est le cas avec Maroon 5. Preuve de la nouvelle notoriété de Julia Michaels, elle est nommée aux NRJ Music Awards 2017 dans la catégorie «Révélation Internationale de l’Année» !