Le -
modifié le -

Harry Styles et Justin Bieber : élus hommes les plus sexys au monde !

© Rex

Les deux chanteurs font partie du classement annuel du magazine Glamour UK. Harry Styles décroche la sixième place, tandis que Justin Bieber obtient la dixième position.

FR Music - Justin Bieber et Harry Styles continuent de faire rêver de nombreuses jeunes femmes à travers le monde ! Les deux stars sont tout naturellement présentes dans le classement annuel du magazine Glamour UK, qui élit chaque année les hommes les plus beaux de la planète.

Le chanteur anglais fait une entrée remarquée dans le Top 10, en décrochant la sixième place, devancé par Robert Pattinson et Liam Hemsworth. Harry Styles est d'ailleurs le seul membre des One Direction à apparaître à une aussi bonne place dans le classement ! Bien évidemment présent dans la liste, Justin Bieber arrive à la dixième position, concurrencé par Chris Hemsworth et Idris Elba !

Harry Styles récompensé pour son look

C'est décidément une belle semaine pour Harry Styles, qui a été élu lundi Star la mieux habillée de l'année 2013. Le chanteur était en effet présent à la cérémonie des British Fashion Awards, habillé tout en noir pour l'occasion. Le trophée est attribué chaque année à « l'individu qui représente le mieux l’esprit de la mode britannique et qui est un ambassadeur international de Londres, capitale d’une mode créative ».

Justin Bieber continue quant à lui ce mois-ci sa tournée « Believe » en Australie avant de clôturer l'année en beauté avec la sortie de son nouveau film. Le chanteur poursuit en parallèle son projet « #MusicMondays », en dévoilant chaque lundi un morceau extrait de son prochain album !

©Cover Media