Le -
modifié le -

Hailey Baldwin veut des enfants avec Justin Bieber

Même si le jeune couple de mariés ne prévoit pas de fonder une famille dans l’immédiat, Hailey Baldwin a avoué qu’elle aimerait avoir des enfants avec Justin Bieber…

La mannequin a fait des révélations sur son futur avec Justin Bieber dans l'édition de décembre du ‘Vogue Arabia.’ Hailey Baldwin a avoué qu'elle rêvait de fonder une famille. «J'aime les enfants et j'ai hâte d'avoir les miens. Maintenant c'est un rêve qui peut devenir réalité.»

Le top a tout de même fait attention à mentionner que le couple ne prévoyait pas d'avoir des enfants «tout de suite».

Hailey et Justin ont déménagé au Canada

Baldwin a aussi expliqué toutes les conséquences de son mariage avec Justin Bieber sur sa vie. Et il n’est pas facile de gérer la célébrité!  «Je passe beaucoup moins de temps sur les réseaux sociaux. Ça m'aide à trouver un équilibre avec tout ce qu'il se passe dans ma vie.»

La star a récemment changé son nom pour Hailey Bieber sur Instagram. Après avoir fini par confirmer qu'ils étaient bel et bien mariés, la jeune mannequin et Justin Bieber viennent d'emménager dans une nouvelle maison. D'après une source proche du couple, leur nouvelle maison se situe à Waterloo en Ontario, au Canada.