Le -
modifié le -

Hailey Baldwin et Justin Bieber confirment leur mariage!

Les rumeurs d’union entre Hailey Baldwin et Justin Bieber n’ont cessé de grandir ces dernières semaines. Les deux stars ont enfin officialisé la chose… sur les réseaux sociaux.


Tous les Beliebers retiendront sans aucun doute la date du 13 septembre 2018. Justin Bieber et Hailey Baldwin se seraient, en effet, rendus à la mairie de New York pour se marier! Et tout cela dans le plus grand des secrets, selon TMZ. Les deux tourtereaux n’avaient cependant pas encore confirmé la bonne nouvelle. 


Mais le suspense est enfin fini! Hailey a bien dit «yes» à Justin. Le mannequin l’a prouvé en changeant son nom de Hailey Baldwin sur Instagram pour Hailey Bieber. Deuxième indice, Justin Bieber a partagé une photo de lui avec sa dulcinée sur Instagram avec en légende : « Ma femme est formidable ».

 


Justin Bieber et Hailey Baldwin très amoureux


Hailey et Justin sont inséparables et s’affichent plus proches que jamais sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. Ils partagent des photos de câlins et de baisers langoureux alors qu’ils sont en vacances. 


Le jeune couple, maintenant officiellement uni, n'a plus qu'à vivre son amour pour le meilleur et pour le pire! Cependant, Justin Bieber et Hailey Baldwin ne se seraient mariés que civilement et la famille des deux stars attendrait maintenant avec impatience la cérémonie religieuse.