Le -
modifié le -

DJ Khaled: 10 moments que vous avez surement loupé dans le clip «No Brainer»

© DJ Khaled Vevo

Il y a quelques jours DJ Khaled nous dévoilait son nouveau hit, «No Brainer». Le producteur a ensuite sorti la vidéo du titre ! Mais vous avez peut-être raté quelques détails du clip, en voici la liste!

Vous n'avez pas pu passer a côté du hit «No Brainer», du producteur DJ Khaled, en collaboration avec Justin Bieber, Chance the Rapper et Quavo. Voici la liste des dix détails du clip que vous avez surement raté, d'après le magazine Billboard

1. Le mythique «Hollywood» remplacé par «We The Best»

Au début du clip, Justin bieber sort d'une voiture et se retrouve devant un fond coloré. Au loin, on aperçoit que le mythique «Hollywood» blanc a été remplacé par «We The Best», du nom du label créé par DJ Khaled. 

2. Asahd nommé directeur du clip

Asahd, le fils d'un an de DJ Khaled, est désigné comme directeur du clip. En effet, dans les crédits du début il est écrit en anglais «Dirigé par Colin Tilley...et Asahd!».

3. Justin, amateur de saucisses

Dès le début également on aperçoit Justin Bieber qui mange un corndog, comprenez une saucisse sur bâtonnet. Le tout en marchant sur le capot d'une voiture! 

4. Asahd aux anges avec Justin 

Asahd, fils de DJ Khaled et second directeur du clip, en profite pour passer du bon temps avec Justin. En effet, on le voit assis sur les genoux du chanteur canadien, et il a l'air très heureux! 

5. Le tableau en mouvement de Quavo

Lorsque Quavo fait le portrait du modèle qui se trouve en face de lui, on remarque que les yeux peints sur le tableau clignent! 

6. Quavo porte un collier Crash Bandicoot

On aperçoit Quavo portant à son cou un collier avec un étrange personnage. Il s'agit de Aku Aku, un personnage de jeux vidéo apparaissant dans la série des Crash Bandicoot.

7. DJ Khaled teste sa calligraphie 

Pendant que Quavo peint son tableau, DJ Khaled teste sa calligraphie. En effet, on voit le producteur écrire « Goddess » ( « Déesse » en français), sur un petit bloc-notes. 

8. Chance sans casquette

Il est très rare de voir Chance The Rapper sans sa casquette. Pourtant, dans quelques  scènes le rappeur apparait sans rien sur la tête, vêtu d'une veste de blazer.

9. Le groupe se nomme «Les Garçons dans le Château»

Le clap de cinéma utilisé pour le tournage du clip montre que Khaled, Bieber, Quavo et Chance se nomment eux-mêmes «Les Garçons dans le Château» («Boys in the Castle», en anglais). Une subtile manière de se qualifier de rois.

10. Le déhanché de Khaled

On le savait déjà depuis le clip «Wild Thoughts» de Rihanna : DJ Khaled aime danser! Il nous le prouve encore une fois en déhanchant dans cette vidéo, aux côtés d'une femme en robe rouge. Caliente!