Le -
modifié le -

Chris Brown, Shy'm, Justin Bieber : les stars en maillot de bain

© Abaca/Instagram

La première quinzaine de juillet est passée. Il est temps de faire le top10 sur les premières stars à avoir enfiler leurs maillots de bain!

1-Taylor Swift et ses amis

Comme chaque 4 juillet, Taylor Swift nous a fait rêver en paradant sur la Côte Est américaine! C’est du côté de Rhode Island, chez elle, qu’elle a une nouvelle fois réuni son squad. Preuve qu’elle en a mis plein les yeux, son maillot de bain aux couleurs du drapeau américain est en rupture de stock!

2-Olivier Dion

Olivier Dion a filé au Mexique où il nous a offert une superbe vue, et pas que sur l’horizon! On ne s’est toujours pas remis de ses abdos en acier et de son torse musclé!

3-Rita Ora

Rita Ora a sorti son plus ravissant itsy tiny bikini pour profiter du soleil de l’été! A l’aise dans ce petit deux-pièces noir, elle a défilé comme une vraie pro et offert une belle exposition à sa marque préférée, Adidas!

4-Chris Brown

Chris Brown était à Ibiza dès les premiers jours de juillet et il a confirmé qu’il y faisait très chaud! Que ce soit au bord de la piscine ou sur son scooter, le bad boy a passé son séjour uniquement en short de bain, nous laissant admirer ses abdos parfaitement sculptés.

5-Shy’m

Un été sans Shy’m au soleil ne serait pas un véritable été! La belle s’est envolée en Grèce, d’où elle nous a offert une sublime photo souvenir! Comme à chaque fois à la pointe de la tendance, elle a opté pour le deux-pièces dépareillé!

6-Justin Bieber

Les vacances de Justin Bieber riment avec sport! Le beau gosse s’est éclaté sur sa planche et nous a laissé admirer ses nombreux tatouages. L’adepte des sports extrêmes la joue quand même safe, puisqu’il n’a pas oublié d’enfiler son gilet de sauvetage.

7-Rihanna

Rihanna adore le soleil et la mode. Résultat, ses sorties en bikinis sont toujours un ravissement pour les yeux et nous apportent plein d’idées pour nos prochaines vacances. On mise sur les bijoux de pieds!

8-Selena Gomez

Même si elle est en pleine tournée, Selena Gomez prend quelques instants pour se reposer. Entre deux dates, elle n’a pas hésité à enfiler le maillot! La tendance est à la culotte haute qui galbe merveilleusement bien toutes les courbes!

9-Britney Spears

Britney Spears est une vraie fille du soleil! Il n’y a pas une semaine où elle ne profite pas du beau temps de Las Vegas! Elle a donc une collection de maillots de bain à faire pâlir d’envie. Son conseil pour mettre en valeur une belle peau bronzée? Le turquoise! Super tendance!

10-Calvin Harris

Calvin Harris n’a certes pas renouvelé son contrat avec les sous-vêtements Armani, mais ses abdos sont toujours là! Si certains doutent encore du bien-fondé du slip de bain face au short, regardez bien cette photo et révisez votre jugement!

Gigi Hadid, Cara Delevingne et Taylor Swift taylor swift instagram