Le -
modifié le -

Bob Sinclar et Justin Bieber réunis pour la bonne cause!

© instagram

Les deux superstars se sont retrouvées hier pour un tournoi de tennis. Rencontre immédiatement immortalisée avec un selfie par le DJ !

Rencontre au sommet hier sur les terrains de tennis ! Justin Bieber et Bob Sinclar se sont retrouvés à Palm Springs pour un évènement de charité, Desert Smash, au cours duquel était organisé un tournoi entre les célébrités et des champions de tennis pour l'association Cancer for College.

L'occasion pour les deux stars de poser ensemble ! « Je partage la scène avec @justinbieber pour l'évènement de charité @DesertSmash, Super cause @CFCcharity (sic) », a écrit le DJ, par ailleurs un grand amateur de tennis, sur son compte Twitter,

Justin Bieber

Pic de chaleur sur le court !

De son côté, Justin Bieber semble avoir lui apprécié sa journée sous le soleil et sur les courts... où il a révélé quelques nouveaux talents ! Non, il ne s'agit pas de son revers, mais bien de son allure des plus sexy avec la panoplie du parfait tennisman !

Le Biebs a fait sensation en short blanc et débardeur bleu sur le court, dévoilant ses bras musclés recouverts de tatouages et revisitant le look sportif avec une casquette kaki portée à l'envers. Comme il le dit lui-même à côté du fameux cliché de son look sur son compte instagram, « Woooooooooooooooo » ! Et pour couronner le tout, il a ensuite posté un beau message de solidarité sur son compte Twitter. « J'ai adoré jouer hier. C'est ça que je suis sensé faire. Merci ».

©Cover Media