Le -
modifié le -

2013 : mauvaise année pour les couples ?

Depuis le Jour de l’An, les séparations s’enchaînent…Britney Spears, Taylor Swift, Justin Bieber, les couples phares se défont !

justin-bieber-et-selena-gomez Cover Media

L'année 2013 serait-elle maudite pour les couples de pop stars ? C'est ce qu'on pourrait bien se demander en voyant l'allure à laquelle les séparations s'enchaînent ! Les premières victimes de 2013 sont Taylor Swift et Harry Styles. Tout semblait aller pour le mieux entre les deux artistes mais lors de leur séjour romantique dans les Iles Vierges britanniques, le drame est arrivé ! Ils se sont disputés et sont repartis chacun de leur côté. Justin Bieber et Selena Gomez ont également mal commencé l'année… Séparés en novembre puis réconciliés en décembre, tout c'est à nouveau écroulé en janvier après un séjour désastreux au Mexique.

Harry Styles et Justin Bieber se soutiennent

Harry Styles et Justin Bieber ne se laissent pas abattre pour autant. Les deux beaux gosses envisagent de partir en vacances ensemble à Las Vegas ou au Mexique pour panser leurs plaies. Etant donné le nombre d'admiratrices qu'ils ont, ils ne devraient pas rester célibataires bien longtemps… De son côté Taylor Swift, qui n'a pas encore écrit de chansons sur son ex, s'est affichée dans une robe très décolletée sur le tapis rouge. Histoire de rappeler au One Direction ce qu'il a perdu ?