Le -
modifié le -

Julien Doré : pour la première fois chez Cauet sur NRJ!

© Sony BMG Music Entertainment

C'est une grande première ! Tout juste récompensé d'un double disque de platine, le chanteur sera à l'antenne de NRJ ce vendredi soir ! Un rendez-vous à ne pas manquer!

Cette semaine n’est pas une semaine comme les autres pour Julien Doré puisqu’elle se clôturera dans l'émission « C'Cauet sur NRJ », entre 19 et 22 heures ! Une grande première pour l’ancien gagnant de la « Nouvelle Star » qui n’avait jusqu’à présent jamais eu l’occasion de se rendre dans les studios en compagnie de l'animateur.

« Bonne nuit et à demain avec @jdoreofficiel ! Trop hâte pour sa première fois chez nous #JulienDoréChezCauetsurNRJ », pouvait-on lire hier soir sur le compte Twitter officiel de Cauet. Voilà qui promet une soirée riche en fous rires!

Double disque de platine

Julien Doré aura tout le loisir de discuter avec lui d’un autre grand événement : la nouvelle certification décrochée par son troisième album, «LØVE ». « C'est officiel, #LØVE est double disque de platine !!!!!! Merci du fond du cœur à vous, petits et grand LØVERS », a-t-il annoncé sur Twitter.

Le chanteur réalise ainsi un sacré coup de maître puisque ses opus précédents, « Ersatz » et « Bichon », avaient respectivement été certifiés disque de platine et disque d’or. Le succès n’aura donc jamais autant souri à l’interprète de « Chou Wasabi » !

© Cover Media