Le -
modifié le -

Julien Doré mange une chouquette au Wasabi pour sa première chez Cauet!

© capture youtube Cauet

Cauet s’est montré impitoyable avec le chanteur en lui faisant manger une chouquette fourrée au Wasabi. Une façon originale de présenter son nouveau single "Chou-Wasabi" qu’il a ensuite interprété en live dans les studios ! Découvrez les vidéos!

Julien Doré se souviendra longtemps de son passage chez Cauet. Le chanteur était invité Vendredi pour la première fois dans l’émission. S’il a répondu aux traditionnelles questions sur son album, l'interprète de « Paris Seychelles » s’est également livré aux jeux de l’animateur. Pour rendre hommage à son dernier single « Chou Wasabi », Cauet a mis Julien Doré au défi de manger une chouquette fourrée au Wasabi.

Julien Doré mange un chou fourré au Wasabi

Julien Doré mange un chou fourré au Wasabi
Après avoir relevé cette mission haut la main, le chanteur a pris le micro pour interpréter son single en live dans les studios !

Julien Doré "Chou Wasabi" live sur NRJ

Julien Doré "Chou Wasabi" live sur NRJ
Pour NRJ.fr, le chanteur est également revenu sur la création de ce titre : « Lorsque j’ai écrit cette chanson, c’était comme la suite de « Paris Seychelles ». C’est pour ça que dans le clip que j’ai écrit et réalisé, j’avais envie de reprendre le petit gars qui jouait dans « Paris Seychelles ». Ces deux chansons, c’est comme une question et une réponse, il y a une sorte de suite dans le temps. »

Julien Doré explique comment il a trouvé le titre de "Chou Wasabi"!

Julien Doré explique comment il a trouvé le titre de "Chou Wasabi"!
Et si vous vous demandez comment lui est venue l’idée du titre, il s’agit en réalité d’un pur hasard.

« Au moment de la composition et de l’écriture, j’étais avec mon ami pianiste Julien, et au moment où on arrangeait la chanson on avait commandé de la nourriture japonaise, explique le chanteur. Je n’avais pas encore de titre pour cette chanson. J’écrivais une chanson avec un refrain sur lequel on pouvait danser et en même temps ce refrain disait « mon amour je t’aime de moins en moins ». Donc je trouvais qu’il y avait à la fois quelques choses de doux mais aussi un peu rageur. Dans notre commande de sushi, on avait du chou et du wasabi et je me suis dit que les deux associés seraient le symbole de cette chanson.»