Le -
modifié le -

Julien Doré, Akhenaton et Yelle font leur cinéma !

© NRJ

Depuis sept ans maintenant le programme " La collection " fait un carton sur Canal +. Le concept ? Proposer à des artistes volontaires, de se mettre en danger pour promouvoir de jeunes talents de la réalisation.

"Ecrire pour... Un Chanteur ", voilà le thème de cette année. Quant aux casting vous pourrez apercevoir, entre autres : Julien Doré, Christophe Miossec, Yelle, Elli Medeiros, Arthur H, Juliette, ou encore Akhenaton.

Pour vous donnez une idée de ce que sera l'émission cette saison, nous savons d'ores et déjà que Julien Doré participera au court métrage " Les astres noirs ", il viendra récupérer des lycéens à la sortie de l'établissement pour les conduire vers leurs pulsions morbides, Yelle participera, pour sa part, à " Une pute et un poussin ", où elle atterrit dans le rôle d'un prostituée, puis Akhenaton sera dans la peau d'un Père Noël malveillant dans " Douce Nuit ".

Si vous êtes friands de ce genre d'émission concept, il faudra guetter la date de diffusion, pour l'instant non divulguée.