Le -
modifié le -

Julien Doré : 500 000 vues pour « Chou Wasabi » !

© Cover Media

Voilà ses talents de réalisateur récompensés : son dernier clip est extrêmement apprécié et a récemment dépassé le demi-million de vues ! C'est un bien bel encouragement pour le chanteur qui prépare une édition collector de son album « LØVE ».

Mis en ligne le 22 août dernier, le clip de « Chou Wasabi » a toujours autant de succès sur YouTube et vient d’ailleurs de franchir un nouveau cap. « Déjà 500 000 vues du clip de “CHOU WASABI” ! La LØVE TEAM vous dit merci ! », a tweeté Julien Doré en partageant un cliché sur lequel chaque membre de son équipe est illustré par… un chien !

L’artiste avait lui-même signé la réalisation du visuel avec l’aide de Fabrice Laffont. Interprété avec la chanteuse australienne Micky Green, le titre est le troisième et dernier extrait en date de son album « LØVE ».

Julien Doré feat. Micky Green - Chou Wasabi

Encore plus de « LØVE » !

Certifié double disque de platine en septembre moins d’un an après sa sortie, l’opus fera l’objet, le 17 novembre prochain, d’un coffret collector. « J’assemble les dernières pièces musicales et poétiques au cœur de cet écrin, pour un départ immédiat en fabrication, en espérant que cette boite pleine de “LØVE”, trouve vos yeux et vos mains… », a écrit un Julien Doré toujours aussi poétique sur son site officiel.

D’après un indice dévoilé récemment sur les réseaux sociaux, cette édition devrait être composée, entre autres, d’un CD sur lequel on retrouvera huit titres en piano-voix, y compris « Chou Wasabi ». Il s’agit donc là d’une occasion de profiter encore plus pleinement de la voix de Julien Doré si vous n’avez pas la chance de l’applaudir sur les routes de sa tournée à laquelle des dates ne cessent de se rajouter !

© Cover Media

Julien Doré explique comment il a trouvé le titre de "Chou Wasabi"!

Julien Doré explique comment il a trouvé le titre de "Chou Wasabi"!