Le -
modifié le -

Le saviez-vous ? Julian Perretta a joué dans Harry Potter !

© © Getty Images / Tony Barson

Révélation soul de l’année 2008, le chanteur et compositeur anglais, popularisé par le grand succès de « Stitch Me Up » en 2010, a également fait une apparition devant une caméra de cinéma.

Acteur avant d’être chanteur

À l’âge de 12 ans, Julian Perretta, le chanteur du hit pop-rock « Wonder Why » a fait une apparition dans le cinquième volet de Harry Potter. Ami de Tom Felton, qui joue Drago Malefoy dans la saga, il a en effet obtenu un petit rôle dans « Harry Potter et l’Ordre du Phénix ». Il en garde un souvenir amusé, bien que frustré de n’avoir pas eu la chance de posséder de baguette.

Une participation peu concluante

S’il incarnait un personnage mineur dans le film, il a quand même pu rencontrer tout le casting : Alan Rickman (Professeur Rogue), Daniel Radcliff (Harry Potter) ou Imelda Thornton (Dolores Ombrage). Cette participation ne sera pas immortalisée à l’écran, car la scène où il apparaît a été coupée au montage. Seule une photo où on l’aperçoit en jeune sorcier à Poudlard a été publiée par lui-même sur Twitter. Un échec qui ne l’a pas empêché de connaître le succès avec ses deux albums, « Stitch Me Up » et « Karma ».