Le -
modifié le -

Julian Perretta revient avec son nouveau single «On The Line»

Julian Perretta est de retour avec un nouveau morceau intitulé «On The Line». Extrait de son futur album, le clip devrait arriver dès vendredi 6 avril.

Julian Perretta s’était fait plutôt discret depuis 2016 et la sortie de son dernier single «I Cry». On avait pu le retrouver sur le morceau «Private Dancer» en collaboration avec le DJ Feder. En dehors de ça, on n’avait pas grand-chose à se mettre sous la dent.

Mais l’artiste a bel et bien décidé de revenir sur le devant de la scène avec un tout nouveau single intitulé «On The Line». Malheureusement, on a eu le droit qu’à un court extrait diffusé sur la chaîne Youtube de son label Universal. Mais le titre est tout de même disponible dans son intégralité sur les plateformes d’écoute musicales. Sinon, il faudra faire preuve d’un peu de patience.


«On The Line» : le clip dès vendredi


Julian Perretta a également annoncé la sortie de ce nouveau morceau sur son compte Instagram. Et en plus, le chanteur propose un petit bonus. «Si vous shazamez «On The Line», vous aurez accès au clip dans son intégralité avant tout le monde» explique l’artiste dans sa vidéo.

Pour les plus patients, Julian annonce tout de même que le clip sera disponible dès vendredi 6 avril. Et le titre sera également disponible sur le prochain album de Julian Perretta. Le chanteur est en train de le terminer avec l’aimable participation de l’artiste belge Stromae.