Le -
modifié le -

Julian Perretta: «Mon prochain single sera une collaboration avec Feder»

© nrj

Julian Perretta est de retour! Le chanteur s’est confié à NRJ sur son nouveau hit avec Feder mais aussi sur son prochain album qui sortira l’année prochaine. Découvrez son interview!

Interview de Julian Perretta

Interview de Julian Perretta
Après avoir connu un énorme succès avec son second album «Karma» , Julian Perretta revient très bientôt avec de nouvelles compositions. Il va d’ailleurs dévoiler dans quelques jours un nouveau single. Un morceau, qui d’après le chanteur, sera très original: «Mon prochain single qui sortira bientôt est frais. Il ne ressemble à rien d’autre de ce qu’on entend à la radio. Il est différent de ce que font les autres artistes. C’est un morceau acoustique mélangeant des notes électroniques et des touches latines

Julian Perretta a choisi de travailler avec Feder sur ce titre qu’il nous tarde de découvrir. Cette collaboration était pour lui une évidence. «Je trouve qu’il a un son intéressant, différent des autres DJs du moment. (…)C’était juste au départ ma voix sur la guitare et Feder en a fait une chanson incroyable.»

Julian Perretta en studio et sur la scène des festivals

Julian Perretta a enflammé la scène du NRJ Park au Futuroscope il y a quelques semaines . Et il continuera cet été à se produire dans différents festivals. Cet exercice est «un bon challenge» pour le chanteur qui aime se produire devant des publics différents: «Il y a plein de gens, tu dois attirer l’attention de la foule (…) C’est vraiment différent des tournées en solo, mais en même temps super fun.»

L’autre actualité du chanteur est la sortie d’un troisième album. Prévu pour l’année prochaine, cet opus sera «plus perfectionné» que son dernier disque. D’après l'artiste, il sera dans la même veine que son single en collaboration avec Feder. «L’album qui suivra aura le même univers, la même ambiance acoustique et électro. (…) Le dernier album a très bien marché avec les trois singles. Espérons que celui-ci aura le même succès. J’ai un peu de pression parce que j’espère que les gens réagiront bien au nouvel album.» Pas d’inquiétude, on est sûr que les fans de l’interprète de «Miracle» seront au rendez-vous!