Le -
modifié le -

Julian Perretta : «Je me sens à l'aise avec ma musique!»

© NRJ

Alors que son single « I Cry » vient de sortir, Julian Perretta s’est confié sur son second album « Karma ». Interview.

Cinq ans ! Il aura fallu cinq années de patience pour découvrir le second opus de Julian Perretta, «Karma». Un album électro relativement différent de «Stich Me Up». Pourtant, le chanteur a toujours apprécié la Deep house comme il nous le confie : « j'ai toujours aimé la musique électro depuis que je suis enfant. J'ai grandi en écoutant Daft Punk. Du coup, je savais qu'à un moment de ma carrière, je voudrais aller davantage vers cette musique. Il y en avait un petit peu dans mon premier album, mais cette fois je suis allé "tout droit" !»

Le chanteur s’est entouré de DJs de renom comme sur son second single «I Cry» où il a collaboré avec le français The Avener. Il explique : « L'une des choses à propos de cet album, c'est qu'il y a beaucoup de bons producteurs et d'artistes qui ont travaillé sur plusieurs chansons ». Et d’ajouter : « mais je ne suis pas autorisé à citer toutes les personnes avec qui j'ai travaillé. Mais, si tu connais le genre de musique, tu seras capable de deviner.»

Julien Perretta en interview sur NRJ pour la sortie de son nouvel album

Julien Perretta en interview sur NRJ pour la sortie de son nouvel album
«Cette année a été horrible et il s'est passé des choses horribles.»

Si son second album vient à peine de sortir
, cela n’empêche pas Julian Perretta d’être sur scène. Le britannique était présent au Champ-de-Mars lors de la soirée d’ouverture de l’Euro qui se déroule actuellement en France. Un moment magique surtout en cette période : «j'ai passé un très bon moment. C'était bien d'être ici, à Paris, en dessous de la Tour Eiffel. Surtout que ça a été une année très dure pour Paris et les Français. Ça a été affreux et il s'est passé des choses horribles. Et cette nuit était vraiment positive, les gens ont passé un super moment.», a confié le chanteur à NRJ.