Le -
modifié le -

Julian Perretta fera la première partie du concert de Beyoncé!

© Photomontage Abaca

Bonne nouvelle pour les fans de Julian Perretta, le chanteur assurera la première partie de Beyoncé jeudi soir au Stade de France!

Beyoncé sera le 21 juillet en concert au Stade de France dans le cadre de sa tournée mondiale «The Formation World Tour». Et pour la première partie de son show, c’est Julian Perretta qui aura l’honneur de monter sur scène avant la star. Une très belle récompense pour le chanteur.

D’ailleurs, l’artiste britannique cartonne en ce moment. Son album «Karma», sorti en juin dernier, le deuxième opus de Julian Perretta est un véritable succès grâce, notamment, à ses hits «Miracle» et «I Cry».
Julian Perretta, une année à succès


Le chanteur voyage décidément beaucoup ces derniers temps. Le Britannique était présent au Champ-de-Mars lors de la soirée d’ouverture de l’Euro 2016. Lors d’une interview accordée à NRJ, il était revenu sur ce moment particulièrement magique à ses yeux : «j'ai passé un très bon moment. C'était bien d'être ici, à Paris, en dessous de la Tour Eiffel. Surtout que ça a été une année très dure pour Paris et les Français.»

Et pour couronner cette année en succès, Julian Perretta est nommé aux NRJ DJ Awards dans la catégorie «Meilleur Hit des Clubs». Alors si vous souhaitez voir le chanteur remporter la victoire, votez dès à présent! Les résultats seront dévoilés lors de la cérémonie qui se tiendra le 12 octobre prochain en direct de Monaco.