Le -
modifié le -

Julian Perretta et Feder: bientôt la sortie du nouveau single "Private Dancer"!

© Getty Images - Photomontage

Julian Perretta nous a concocté un tout nouveau morceau. Et cerise sur le gâteau, il s’agit d’une collaboration avec le DJ Feder! Rendez-vous le 21 juillet!

Excellente nouvelle pour les admirateurs et admiratrices de Julian Perretta! Le chanteur britannique revient pour enflammer les ondes du monde entier avec un tout nouveau single. Pour ce morceau inédit intitulé «Private Dancer», Julian Perretta a fait équipe avec le célèbre DJ français, Feder, qui a récemment sorti "Back For More".

Ce nouveau hit devrait être disponible dans les bacs ce vendredi 21 juillet. C’est Julian Perretta en personne qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter. «Pas d’adieux. Mon nouveau single ‘Private Dancer’ avec @Feder_Music sortira le 21 juillet», a-t-il écrit sur le réseau social.Les deux artistes étaient d'ailleurs présents au NRJ Music Tour de Toulouse!

Les fans de Julian Perretta sont en ébullition!

Les réponses des fans de Julian Perretta ne se sont pas fait attendre. «Ça ne va pas passer vite, je suis pressé!!» a lancé un internaute. Avant qu’un autre ne renchérisse en disant «Trois jours, trois satanés jours. C’est beaucoup trop long», avec des émoticones de bonhomme en pleurs.

Toutefois d’autres twittos ont été plus modérés en se rappelant que le jeu en valait la chandelle. «Ça va être dur d’attendre, mais ça en vaut la peine», a écrit un troisième internaute. Allez courage!

@Cover Media