Le -
modifié le -

Julian Perretta est nostalgique dans son clip «On The Line»

Julian Perretta se plonge dans les souvenirs d'une relation passée dans le clip «On The Line». Mais derrière ce qui semble être une histoire d’amour terminée se cache en réalité une fin beaucoup plus tragique.

Les plus patients viennent d’être récompensés. Julian Perretta avait annoncéla sortie de son clip «On the Line» sur les réseaux sociaux en invitant ses fans à shazamer son titre pour avoir accès à la vidéo en exclusivité.

Quelques heures après, l’artiste a tout de même dévoilé le clip dans son intégralité sur Youtube. On peut y voir l’artiste braver le froid et la tempête avant de le retrouver en train de visionner des films sur lesquels on peut suivre sa relation amoureuse. On y découvre à la fin que ce ne sont pas les deux amoureux qui ont mis fin à leur relation, mais la vie qui en a décidé autrement.


Julian Perretta parle d’amour


A travers ces nombreuses chansons, Julian Perretta parle très souvent d’amour. Même si parfois les histoires qu’il raconte semblent heureuses, comme sur le titre «Miracle», la plupart du temps ces morceaux rentrent dans un répertoire plutôt sombre.

Son single«Wonder Why» conte l’éloignement de deux personnes amoureuses et les raisons de cette mise à l'écart. Sur son morceau «I Cry», au titre déjà très évocateur, le chanteur raconte pour sa part la réaction d’un homme qui vient de se faire quitter. Avec ce dernier single «On The Line», Julian Perretta explore un aspect encore plus sombre mais avec des mélodies pourtant très entraînantes.