Le -
modifié le -

Julian Perretta: de retour avec un nouvel album!

© NRJ

Après avoir consacré ces dernières années à écrire et faire des featuring avec de nombreux artistes comme Dimitri Vegas & Like Mike et même Kev Adams, le chanteur est de retour avec un nouvel album. Découvrez tout de suite son interview!

Près de 5 ans après son premier album « Stich me up » et son single « Wonder Why », vendu à plus d’un million d’exemplaires, le chanteur se sent enfin prêt à revenir avec un nouvel album. Un deuxième opus dont il a déjà dévoilé un premier extrait intitulé « Miracle ». Ce single, produit par « Lost Frequencies », prouve que Julian a évolué aussi bien dans son style musical que dans ses collaborations, comme il le dit lui-même:

« Sur ce disque j’ai beaucoup partagé mes idées sur internet avec d’autres artistes. Cet album comporte plus de collaborations que le précèdent ; les autres artistes me donnaient ce qu’ils savaient faire et moi de même, puis il a fallu mixer tout ça comme je l’ai fait avec « Lost Frequencies ». Il y aura aussi d’autres collaborations intéressantes et des featuring que je suis impatient de partager avec le public, mais je préfère d’abord attendre qu’il soit
complètement fini. »

Julian Perretta en interview sur NRJ

Julian Perretta en interview sur NRJ
2016, l’année de la tournée ?


Après, la sortie de son nouvel album, qui devrait avoir lieu dans les mois à venir, Julian est prêt à reprendre les routes pour retrouver son public !

« Ça fait longtemps que je n’ai pas fait de tournée, ça fait maintenant trois ans. C’est quelque chose que je vais vraiment essayer de faire en 2016, je veux rajouter de nouvelles choses, comme la deep house et des scènes spéciales pour faire le show en mixant mon premier album pop/rock et ce nouvel album. »