Le -
modifié le -

Julian Perretta aime danser sur « Baby One More Time » de Britney Spears!

Julian Perretta dévoile sa playlist idéale pour NRJ!

Julian Perretta dévoile sa playlist idéale pour NRJ!

Qui sont les artistes préférés de Julian Perretta? Quels hits aime-t-il écouter ? Michael Jackson, Post Malone, Elton John…et même Britney Spears : le chanteur partage ses inspirations au micro d’NRJ !

Les goûts musicaux de Julian Perretta sont assez rétros. Pour se lever le matin, l’artiste aime écouter « Lean on me » de Bill Withers, représentant de la musique soul dans les années 70. Et c’est une chanson sortie en 1982 et reprise en 2000 qui le fait pleurer à tous les coups : « Mad World » de Gary Jules.


Nostalgique des années 70 à 90, Julian Perretta passerait le hit de Billy Joel «Always a Woman» pour un dîner romantique. Et quand on lui parle de morceau qui l’inspire, le chanteur n’hésite pas une seconde avant de dire «Rocket Man » d’Elton John : « C’est la première chanson pour laquelle je suis tombé amoureux. J’adorais ce morceau quand j’étais enfant.»


Julian Perretta adore Post Malone

Dans la playlist idéale de Julian Perretta on retrouve aussi Post Malone qui fait partie des derniers artistes qu’il ait téléchargés. Il est aussi en admiration devant Michael Jackson et la chanson émouvante « Human Nature ».


Enfin, impossible d’imaginer Julian Perretta entrain de danser sur les musiques de Britney Spears et pourtant, le chanteur raconte dans son interview Playlist Idéale qu’il ne peut s’empêcher de bouger sur « Baby One More Time » mais aussi qu’il aime chanter en cachette « I’m blue » d’Eiffel 65 !